AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Mannheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mère nature


Messages : 16


MessageSujet: Histoire de Mannheim   Dim 29 Juin - 21:20


L'origine du monde


Dans les temps anciens, Mannheim n'était peuplé que par les majestueux dragons, mais aussi par notre déesse mère : Yggdrasill. Seule être de son espèce, la belle déesse se sentait désespérément seule, malgré l'amour et l'affection dont l'entouré les dragons. Plus puissante qu'eux tous réunis, il la vénérait et ne supportait pas sa tristesse. C'est ainsi que pendant des centaines d'années, ils recherchèrent un moment de créer des êtres capable de rendre la joie à leur déesse. Mais ils échouèrent dans toute leurs tentatives.

Désespérée, notre chère déesse pleura, encore et encore et dans un dernier espoir pria. Elle pria, dédiant ses prières à la terre, au ciel et à la mer. C'est ainsi qu'elle donna naissance à nos ancêtres : Emnaëlle et Yrendir, les humains, Nom et nom, les elfes, et Nom et Nom, les "démons". Ce processus lui coûta énormément d'énergie, elle n'eut alors d'autres choix que se transformer en l'arbre sacré.

De nombreuses années sont passées depuis, nos peuples s'y proche auparavant, se séparent, découvrant la haine et la guerre. Beaucoup de dragons périrent, les "démons" se détournèrent de la déesse vénérant des dieux plus sombres et violents.  Les humains dans leur conquête de pouvoir perdirent de vue les principes de notre mère à tous. Les elfes, quand à eux, ne supportant pas la violence et la haine des hommes et des démons s'exilèrent dans les forêts d'émeraude et dans ces environs, on dit qu'avec eux se trouvent les derniers dragons.

Une dernière race parcoure notre monde les hybrides, être semi-humain et semi-animal, crée il y a de ça des centaines d'années par un groupe de mage peu scrupuleux. Ils furent persécuté et chassé par les hommes. Peu d'entre eux ont survécu, et ils sont encore considéré comme des sous-hommes.

Dans ce monde divisé, emplit de haine et de violence, réussiriez-vous héros à défendre "vos opinions" ?

 
 


Dernière édition par Yggdrasill le Sam 16 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mannheim.forumactif.org
 

Histoire de Mannheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra  :: Vos premiers pas :: LE GUIDE DE L'AVENTURIER-